Aumônières ultra gourmandes
Goûter

Aumonières ultra gourmandes

Une recette originale à partager en famille ou entre amis, ça vous dit ? 🥞

Je vous ai concocté des aumônières aux pommes, avec des amandes effilées, du pralin et un filet de caramel Vahiné ! Comment y résister ? 🤤

J’ai utilisé le sucre vahiné dans ma pâte à crêpes ! Il apporte un goût intense et parfume bien les crêpes (même pas besoin de les garnir pour les plus pressés) et en plus, il est made in France !

La recette d'aumonières ultra gourmandes


La préparation :

  1. Dans un saladier, mélangez la farine, et la fécule de maïs. Creusez un puit pour y ajouter la boisson végétale petit à petit. Cassez les oeufs et mélangez.
  2. Ajoutez le sucre vanillé Madagascar, mélangez bien et laissez reposer la pâte 30 minutes.
  3. Faites cuire vos crêpes comme à votre habitude.
  4. Coupez vos pommes en morceaux et faites les dorées avec le sucre vanillé et le caramel, elles doivent être bien fondantes.
  5. Pour les aumônières il suffit d’ajouter les ingrédients au centre (pommes, amandes effilées, pralin et caramel) et de les refermer avec une ficelle.
  6. Répétez l’opération plusieurs fois.
    Régalez-vous 🤩

Aumônières ultra gourmandes

Et voilà, nos aumônières gourmandes sont prêtes à enchanter vos papilles ! J’espère que cette recette vous a transporté dans un univers de douceur et de délice.

Laissez libre cours à votre créativité, remplissez ces petites aumônières avec vos saveurs préférées et savourez chaque bouchée de cette gourmandise.

Si vous préférez voir les étapes en vidéo de ces aumonières ultra gourmandes, elles sont également disponibles ! 

* En collaboration commerciale avec Vahiné

Si vous reproduisez cette recette d’aumonières ultra gourmandes, n’hésitez pas à m’envoyer une petite photo sur mon compte Instagram. Ça me fait toujours plaisir de voir vos réalisations, et de pouvoir les reposter en story.

Infos pratiques
recipe image
Recette
Aumonières ultra gourmandes
Auteur
Publié le

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *